Moi non plus jai rien trouver....meme mon copain trouve sa ridicule....La chose qui membête le plus c que ..tsé quand ont ais pas au courant de quelque chose lolll ...sa me tente pas vraiment davoir une contravention pour sa ...

.... pis jcomprend pas non plus pourquoi un inspecteur viendrais rendre une visite surprise pcq il ma ''retracé'' sur internet...jai rien a cacher..mais je suis humaine aussi et sa se peut que si je suis sur lheure du diner ben que mon micro onde soit pas net net loll Et si ya des commentaire a me faire il les fera ont peu pas etre parfait alors je prendrai ses commentaire pour mamélioré pour avoir moi aussi une garderie parfaite parfaite comme toi MERCEDES

HIHI en tk sil vienne sans mavertir moi par contre jlai laisserai pas entré...sont sencé me prévenir et je laisse pas entré dinconnu surtout en présence des enfant ...alors je lai laisserai pas entré sil mont pas avisé a l'avance ou sans la présence de mon copain . Et je croit quon a le droit de faire sa...en tk jme gênerai pas