|

07/08/2010, 00:00
oui je comprends... MAIS (parce que j'ai toujours un "mais")
Moi les enfants font du dessins à ma table de cuisine... qui est très grande.... donc ils doivent se lever sur leur chaise pour atteindre le pot de crayons... même les grands qui sont assis le moins loin... du coup ils doivent se passer le pot de crayons... c'est long à choisir une couleur, ensuite le pot de crayons tombe par terre aux 2 tours max alors je dois tous les ramasser, tout aiguiser les mines qui ont pétées (parce que c'est toujours le crayons à la mine pétée qu'ils veulent)
AH!!!! j'vous dis mes amis me réclament du dessins presqu'à tous les jours... j'ai une tite gang d'artistes ici... mais maintenant c'est une fois ou 2 par semaine... parce que c'est trop dure sur mon moral ( et ma patience). Sinon je sors des grandes feuilles (de plan fournies pas une cie de construction) je les mets par terre dans la salle de jeux et tous le monde aux crayons cires... mais encore là... j'ai 2 amis qui préfères jouer avec la boîtes de crayons que dessiner avec... et les plus grandes aiment pas les crayons de cire.
J'ai essayé de les diviser en groupes mais ça marche pas y'en a toujours qui veulent être dans l'autre groupe... bref j'vous dis c'est fou ici avec le dessins!!
Je suis toujours ouvertes aux suggestions miraculeuses!!
Maman comblée de 3 minis mignons comme tout!
|