Citation:
Envoyé par carbo
Donc un enfant qui entre dans ta garderie à 15 mois, tu lui charge 5$ de plus par jour ?
Je suis incapable de justifier cette augmentation aux parents parfois un enfant de 2½ans demande plus de surveillance que celui de 15 mois (selon mon expérience  )
J'ai le même prix pour tout l'monde 
|
pour moi 1enfant de 2ans et demi qui n'oubéi pas a mes régles c'est innacceptable comparativement a un bébé de 15mois !!!!!!
je ne sais pas si c'est moi qui insufle l'ambience de la garderie ou si je que des petits pparfait mais mon groupe est trés respectueux des régles et je sais que si je dois changer 1couche personne n'en profitera pour faire des bétises jepeux avoir confiance en eux !!! j'ai mm coupé le monituer de la salle des dodos durant la siéste comme preuve de confiance pour eux et ils l'ont remarqué le 1jour me l'ont dit et sont tres content que je ne l'alume plus !!!! par contre ils savent que si il y a 1bétise il est ralumé et il faud regagné ma confiance !!!
je trouve plus simple le travail avec des grand pour une question de communication
alors que des bébés c'est juste de la surveillance !!! et des non repetitif