07/08/2010, 11:17
pour vous répondre les filles au sujet du petit, je ne l'ai jamais revue mais les gens qui connaissait la maman du petit nous ont dit que c'était des bonnes personnes ces grand-parents et qu'il se battait depuis le décès de la mère pour avoir la garde du petit.... qu'il était en cour depuis plusieurs années pour avoir sa garde légale.... J'espère qu'on a contribué à ce qu'il puisse l,avoir d'une manière définitive...il était tellement fin le petit...pis y passait son temps a nous faire des blagues ... y retenait toute les chansons des pub de tv...je me rapelle d'une qui disait " ça c'est cowboy" y'arrêtait pas de faire des blagues avec ça !!!
Ce petit a changé ma façon de voir les enfants...il a croisé ma vie quand j'avais 19ans et je pense à lui en regardant mes mousses de la garderie et ma fille tous les jours... je peux-tu vous dire que les parents qui néglige les enfants dans ma garderie, y sont dans marde...j'ai fait un signalement à la dpj l'an passé pour un parent qui punissait ses filles quand elles étaient turbulentes en les couchant pas de souper pas d'eau pas rien jusqu'à leur arrivée à la garderie à 7h00 le lendemain et autre conneries du genre....
|