Citation:
Envoyé par Orasie
Merci Tuladi!
Tu me rassures beaucoup avec ton condo. J'habite une maison mobile et ce n'est pas beaucoup plus grand qu'un condo... mais j'ai une très grande cours.
Pour le retour aux études... disons que ce n'est pas l'option que je préfère; en tout cas, surement pas avant que mon petit garçon commence l'école.
Je suis parcontre beaucoup moins enthousiasme car je viens de faire une recherche sur ce site pour mon secteur et il y a à peu près 3 page de garderies ouvertes dans mon secteur qui est St-Émile à Québec....ouf! Et elles ont pratiquement toutes des places disponibles.
Bonne fin de semaine!
Nathalie
|
Ne t'inquiètes pas pour les places libres. Très très bientôt, ça sera le meilleur temps pour combler ses places (sois quand même sélective) mais en ce moment, à peu près TOUT le monde affiche des places car c'est le temps du "roulement" (enfants qui commencent la maternelle) et c'est aussi difficile pour TOUT le monde car on était dans les vacances de la constructions.
Mais, de toute façon, quand tu as confiance en toi et en le service de garde que tu donnes, tu as PAS à t'inquiétée de la concurrence. Donne, en tout temps, ton maximum et ça va BIEN ALLER!
Bonne chance Nathalie!