|

08/08/2010, 08:35
Bibilou, tu as raison : environ le 1/3 de la population fera un jour au l'autre UNE crise de panique. Le problème c'est quand ça revient. Et souvent, l'unique raison pour laquelle ça revient c'est que la personne anticipe une crise, a peur de refaire une crise et oui, la crise revient à force de paniquer qu'on va faire une crise, surtout en se retrouvant avec des éléments semblable du moment de la première crise. J'ai jamais fait de crises d'anixiété mais j'ai étudié la problématique et ma meilleure amie a longtemps fait des crises d'anxiété.
Pour ce qui est du conjoint dans tout ça, il est présentement hospitalisé à long terme pour un problème médical. Comme je l'ai dit un peu plus haut, il est comme la maman. Je ne sais pas comment dire autrement que j'ai l'impression qu'ils sont demeuré ados. Je ne serais pas prête à dire qu'ils sont déficients mais bon...ils sont encore comme des jeunes ados. Et lui, ben il est à genou devant sa blonde. Si elle lui dit qu'elle est écoeurée de lui, de s'en aller, il pleure et se met littéralement à genou en disant "svp svp". Je l'ai jamais vu faire mais c'est ce qu'on m'a dit. Jamais il ne lui dira qu'elle doit aller consulter, jamais il n'insistera sur rien.
|