08/08/2010, 10:55
J'aimerais tellement me trouver une job à la maison autre qu'une garderie car moi aussi j'ai fermé ma garderie et là je ré-ouvre dans ma nouvelle maison mais j'ai pas d'appel, je suis un peu découragée et on dirait que j'aime vraiment ça avoir juste ma fille à m'occuper, lui consacrer tout mon temps. C'est clair que d'ici quelques années (3 ou 4 environ), je vais vivre de mon entreprise agricole. Nous avons acheté une ferme et nous comptons faire de l'élevage d'alpagas, vente de produits dérivé, petting zoo, un BBQ, etc...Alors ce sera mon travail. Vu que je suis formé en travail social et que j'ai de l'expérience, j'ai aussi pensé m'ouvrir un bureau de consultation au privé mais je me suis rapidement rendu compte que la plupart des gens consultent des psy au lieu des t-s alors de là à en vivre....hum....J'adore faire de la photo et avoir pu, j'aurais étudié en photographie et je crois que je m'aurais ouverts un studio de photographie chez-moi. J'aurais adoré. Mais là....Je ne sais pas quoi te suggéré. Les offres sur internet sont la plupart du temps des arnaques....Bonne chance ! Et si tu trouve, laisses moi savoir !
|