Afficher un message
non lus
  (#33)
Une éducatrice
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/08/2010, 15:28

Citation:
Envoyé par dolphinju Voir le message
J'aimerais bien savoir si une garderie a le droit de choisir l'age de l'enfant lorsqu'il y a une place de libre. J'ai une fille de 3 ans et une fille de 3 mois... je suis présentement en congé de maternité. Lorsque je vais retourner au travail, je voudrais trouver une place en cpe pour ma plus vieille et envoyer ma plus jeune qui aura 9 mois a ce moment là, à la garderie ou est la plus vieille présentement. Lorsque Andréa a commencé a cette garderie elle avait 8 mois, donc elle les prends jeune. Elle n'a pas son quotat de poupons... elle n'en a plus du tout. Lorsque je lui en ai parlé, elle a dit qu'elle allait y penser, car tous les enfants sont maintenant a trois ans pour la plupart et qu'elle ne veut plus de petits pour le moment.

Est-ce qu'elle a droit de faire cela ? Je me pose la question
Vous êtes déjà chanceuse d'avoir une place... personnellement je boycotte tous les parents qui ont déjà des enfants en installation. Je m'attache aux enfants et je me suis déjà fait faire le coup... j'ai eu une puce de 8 mois jusqu'à ses 2 ans... c'est là que sa mère m'a annoncé qu'elle l'envoyait en installation. Elle jugeait qu'avant ça c'était trop tôt pour sa fille... la puce commençait à peine à parler et dire mon nom ...je l'avais depuis qu'elle était bébé, ça m'a brisé le coeur et depuis... je me tiens loin des parents qui vascille entre les CPE et les milieux familiaux. Je crois qu'ils ne voient pas la différence entre ces deux entités et que tout ce qui les intéressent c'est une place à 7,00$... j'ai pas de besoin de cela chez moi!

Réponse avec citation