|

08/08/2010, 17:23
moi je change mon horaire lors de mon retour de congé de maternité...pkoi? parce que les parents n'ont pas besoin de mon 7 a 17:15....dutout meme...je suis a ste-foy, mes parents sont presque tous fonctionnaires..et travaillent au max a 15 min de char..donc je ne vois pas pkoi je laisserais ma garderie ouverte, quand je sais que la plupart des parents n'en ont aucunement besoin..pis ceux qui ne sont pas contentes ben ils iront voir ailleurs that'it..
entk si tous les parents pensaient comme celle qui a starté le post ce serait assez décourageant...c,est toujours plate, mais oh combien commun, de se rendre compte que certaines personnes, nous voit comme des simples femmes qui donne un service mais que la rétribution est comme une récompenses et non un du. Comme si le jeudi on joue a la loto en espérant gagné notre paie... ce sont les memes parents qui paient une petite gardienne 30$ pour une soirée un samedi soir..chez eux, sans aucun service additionnel...
je m'excuse mais a ce que je sache on est maitre chez soi, pis personne n'est forcé n'y venir...oui il doit y avoir du respect des deux parties, mais aux dernières nouvelles le parent n'est pas tenu de signer un contrat...
moi je suis prete a travailler a 7 le matin...et je finie a 17:30..quand il n'y a pas de retard...vous madame qui nous méprise...a quelle heure commencez-vous réellement à travailler....je serais surprise de savoir...
ce sont ce genre de commentaires qui nous irrite et nous font sacrer...
que de gratitude envers votre rsg.....
en passant, je suis convaincue qu'elle a des raisons valables qui justifient son changement d'horaire...on ne change jamais pour simplement changer...
|