Afficher un message
non lus
  (#1)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/08/2010, 16:51

Citation:
Envoyé par au petit moulin Voir le message
Moi les filles j'ai un impression depuis longtemps. Je m'explique j'ai un milieu familiale privé et je suis étudiante en education a l'enfance et ont parlent beaucoup dans nos cours. J,ai l'impression que le gouvernement voudrait arreter de donner des subventions au garderie en milieu familiale et privilégié le privé parce que ca lui coute moin cher. La subvention va directement avec la salaire des parents donc plus d'argent dans les poches du gouvernement. Ils continuerait a avoir des garderies a 7$ mais seulement en installations. Avec les demandent des rsg, qui a mon avis sont justifiées, normalement quand un syndicat rentre a quelques part et qu'on en veut pas les patrons font quoi ?? Ben oui ils mettent la clés dans la porte.!!! Le gouvernement rendent de plus en plus accessible les frais de garde au privé. Suis-je la seule a avoir cette impression ???

C'est une tres bonne nouvelle d'avoir les versements anticipés aux mois !!!!
je suis d'accord avec toi et moi perso, je trouve que sa serait une bonne affaire et que les privées aient des recours comme le mentionne Stephluca

Réponse avec citation