Afficher un message
non lus
  (#16)
Une éducatrice
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 08/08/2010, 18:28

Citation:
Envoyé par tortue28 Voir le message
Bonjour a toi, je te comprends c`est difficile au debut plus pour les mamans que pour les petits. Mais je ne comprends pas pourquoi tu ne peut pas rester a la garderie. J`ai moi-meme une garderie et tout les parents sont invites a rester les premiers jours. C`est certain que les petits restent la plupart du temps accrochés aux jambes des mamans, mais au moins il ne se sentent pas laisser a eux meme dans un endroit inconnu. Sincerement, je trouve ca rough comme premiere journee!!

Entucas, on a chacun sa methode de fonctionnement, mais meme dans les cpe les parents peuvent etres presents les premieres journees...

Bonne chance a toi et a ton petit gars.
Personnellement je demande aux parents de quitter. L'enfant n'agit pas de la même façon lorsque les parents sont présents. De plus, on veut que l'enfant s'habitue à sa nouvelle routine... il ne peut pas comprendre pourquoi des fois c'est okay que maman reste et d'autres fois non, ça serait comme lui faire vivre 2 intégrations... une avec maman et une sans maman. C'est sûr qu'il fera de plus grandes crises pour que maman reste, puisqu'elle l'a déjà fait. Il y aura une plus grande manipulation de sa part!

Réponse avec citation