Afficher un message
non lus
  (#3)
cuchina
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 73 fois, 35 msg
Par défaut 08/08/2010, 21:10

Je le fais pour les poupons les 6 premiers mois de fréquentation mais par la suite je suis une grande jaseuse de porte durant que le parent habille son enfant je leur dit ce qu'on a mangé pour diné, s'il a bien dormis et ce qu'on a fait durant la journée, quand l'enfant est plus grand je l'inclus dans la conversation pour l'incité a raconté sa journée comme ca il s'habitue et plus vieux c'est eux qui rapporte tout lolll .

Personnellement j'ai essayé au début de faire des agendas mais ca me brulais, on a pas de break nous et pas d'heure de diner et au dodo c'est pas dit que tout le monde va dormir en meme temps y a des journées ou au lieu d'aller prendre 30 minute de repos pour reprendre mon souffle je devais courrir pour remplir les maususse d'agenda j'en suis venu a les détester lollll, finalement apres en avoir parler au maman j'ai décidé de cesser pour ma santé .

Toi tu peu poser les question a ta rsg pendant que tu habille ton enfant? Ne te gene pas pour le faire moi en tout cas ca je me sens pas "espionné" si un parent me pose des questions ca me fait plaisir de répondre .

Réponse avec citation