Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 08/08/2010, 20:30

Travailleusse sociale.
Si j'y retournerais ??? Demain matin ! Ah ! Ah ! J'ADORAIS mon travail, j'avais toujours voulu faire ça, j'ai fait 5 ans d'études à temps plein là-dedans, j'ai travaillé fort, je me suis endetté et quand j'ai eu mon diplôme, j'ai été récompensée en me faisant offrir la job de mes rêves. J'ai adoré, j'en mangeait....Quand je suis tombé enceinte et que j'ai eu mon retrait préventif, je me souviens avoir dis à mon conseil d'administration que je reviendrais aussitôt que mon bébé aurait maximum 6 mois. Pffff !
Quand ma petite princesse est née, ma vie a changée. Elle est devenue ma passion, celle que j'adore plus que tout, celle pour qui j'étais prête à tous les sacrifices....Eh voilà, j'ai ouvert mon mf pour la voir grandir. Elle sera petite juste une fois et je trouve important de passer cette étape cruciale de sa vie avec elle. Ils sont si vulnérable à cet âge-là, je voulais être là, avec elle. Après presque 2 ans avec ma garderie, je suis heureuse de l'avoir fait. J'adore pas mon nouveau travail comme l'encien, j'arrive beaucoup plus difficilement côté financier...mais je ne regrette pas. J'ai fermé en juin pour mon déménagement et là je vais ré-ouvrir dès que j'ai de la clientèle...Et j'ai hâte. Mais caline que j'aime ça aussi juste avec ma fille comme en ce moment !
Je te dirais que je retournerais à mon encien travail dès que ma fille débuterais l'école, ou si j'en ai un 2e, dès qu'il commence l'école. Mais notre vie a changé cet été ! Nous avons acheté une ferme et nous comptons avoir une entreprise agricole qui nous permettrait de travailler sur notre ferme. Je sens que je vais aussi aimer ça, j'aime la gestion (C'est ce que je faisais à mon encien emploi aussi en plus de la relation d'aide), j'aime les animaux....et au cas ou je m'ennuierais trop de mon domaine, j'ai un CLSC à 2 minutes ! : )

Réponse avec citation