Afficher un message
non lus
  (#4)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 08/08/2010, 20:46

Non tu en demande pas trop ! Moi j'imprimais de belles affiches colorées sur papier photo pour afficher mes thèmes, j'imprimais toutes les semaines de beaux menus en couleur avec des dessins de thèmes différents tout dépendemment du mois (mai=fleurs, avril=lapins etc....) un lundi matin, j'avais complètement oublié de les imprimer et mon chum m'a dit "Mélanie, dit le pas aux parents, on va voir si ils le remarquent" Tu sais quoiiiiiiiiiii sa a prit 1 mois 1/2 avant même qu'une maman me dise "Ah hey tu as plus le menu d'affiché" AUCUN autre parent ne l'avait remarqué donc sa été terminé pour moi...sa me coûtait une vraie fortune en impression, encre et papiers photos pour me rendre compte que les parents ne les voyaient même pas et mes ti-loups ici ont tous 2 ans et moins donc trop petits pour remarquer ces choses là !!! Asteur je n'imprime que le nécessaire et ce qui me servira pour mes ti-loups MAIS je fais un résumé complet le soir aux parents en plus de leur remettre l'agenda tous les vendredis

Réponse avec citation