Afficher un message
non lus
  (#24)
isabelle2909
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 4 msg
Par défaut 12/12/2008, 13:11

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
Je renverse le tout en te disant que moi je charge 20$ par jour et que je ne charge ni les fériés ni mes vacances alors c'est moi qui devrait aller se chercher un panier de Noel, tu as signé un contrat si c'est indiqué que oui tu payes et si c'est non tu payes pas. YÉ ou le problème. Moi je n'embissionne pas sur les parents et eux font de même avec moi et je voudrais en voir un chialer que je charge mes vacances je leur montrerais rapidement la porte. En plus comme tout le monde je paye des impôts. LES PARENTS ONT LE REMBOURSEMENT ANTICIPÉ NOUS ONT A PAS LA PAYE ANTICIPÉ.
de meme pour moi et sur tout que je suis flexible sur les paiements,je peut comprendre que sais dur par boutmais ce ne sont pas tout les parents et garderie quil sont de confiance cest a nous de juger moi jai pris un arrangement avec 2 parents qui avais un peu de misere et je me dit que cela va me revenir a la fin de lannée faque on nest pas tous vorace ou cest moi qui a trop bon coeur mais je ne suis pas capable de voir un parent mais surtout un enfant qui na pas ce quil a besoin ceci est mon opinion.bonne chose il ont tous pris le paiment anticipé
  Envoyer un message via MSN à isabelle2909  
Réponse avec citation