Afficher un message
non lus
  (#7)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 09/08/2010, 12:31

Bon, aux dernières nouvelles, la maladie de son conjoint le fera mourrir. Il prendra des médicaments et dépendamment de sa réaction à ceux-ci, il a de gros risque de mourrir d'ici 3 ans, si non ce sera un peu plus tard mais d'ici là, sa situation va dégénérer....Ouf ! Je suis tout à l'envers pour eux ! Quelle misère ! Même moi qui suis "forte", j'aurais du mal à traverser une telle épreuve alors j'ose même pas imaginer comment elle va traverser ça. Comme ça a été dis plus tôt, il faut croire qu'un jour elle ira mieux mais maintenant, je ne crois pas que ce sera à court terme. J'espère juste que ça ne va pas l'anéantir complètement...Alors là, pour les grands-parents, ça signifie que de plus en plus, leur fille et les enfants vivront chez-eux et qu'éventuellement, ce sera à temps plein. Je lui ai communiqué les coordonnés pour un avortement car je crois fondamentalement que ce sera la moindre des choses de limiter les dégats avec ce qui s'en vient ! Elle pourrait encore le faire après vérification !
En tous les cas, je me sens impuissante, je pense à ce pauvre gars qui est seul à l'hopital avec cette nouvelle, à elle qui je ne sais pas comment elle traversera ça, la petite qui grandira avec des parents qui ne sont pas en forme et devra vivre le décès de son père en bas âge, les grands parents avec tout ce qui les attends....Ouf !

Réponse avec citation