Discussion: Quelle option suivre!
Afficher un message
non lus
  (#5)
La vie est belle
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 666 fois, 401 msg
Par défaut 09/08/2010, 11:48

Les filles , je suis sous le choc , depuis le matin !!! Je n,en reviens pas que la maman que j,ai beq aider et supporter me fasse cela
Suite à mon histoire avce cette maman et bien cematin , j'ai attendu jusqu,a 10h et els 2 enfants n,etaient pas arrivés , alors , j,ai appelé chez eux et c,est un jeune gardien qui ma répondu et il ma dit qu,il va le sgarder aujourd'hui , alors je n,en reviens pas , elle est est pas venu me payer , elle a pas ramené ses enfants et elle els fait garder avec un jeune garcon tous ca car elle va déménager la fin du mois et moi je suis ou dans tous ca !!!!!!!!!!!!!
elle ne ma pas payer depuis le 19juillet et elle ne ma pas dit , ni envoyer un papier de résiliation , malgré que je lui ai demandé à 3 reprise que si elle veut résilier , il faut me remplir le papier et payer 50$ ou 10% du montant qui rèste , mais elle ma répondu non, non Alors , d,aprés ce qui est écrit ds mon contrat , elle doit me payer car je n,ai pas encore recu le papier , suis-je correct le sfilles!!

Je lui ai laisser un message à son gardien qui dit qu,elle a 24hrs pour éclaircir sa situation et m,appeler sinon elle recevra une mise en demeure que je vais envoyer demain matin .
La question que je me pose , pourquoi elle n'a pa s résilier depuis 3 semaines , elle ma fait pèrdre 2 places , après tous les appels que j'ai eu en juin et début juillet et pèrdre un mois de salaire , mais je n,arrive pas à comprendre comment les gens pense avec leur tete ou leur pied!!
Les filles , cette maman va déménager au Québec , alors y'a t,il quelque chose que je peux faire pour avértir toutes le sRsg du Québec de son comportement !!

Jamais je n'aurai cru que cette maman en particulier me fera ca et en plus sans aucune raison !!! et en plus elle a 2 place s avec moi
Voilà la fin de l'histoire , il me rèste la mise en demeure que je vais préparer aujrd et on vira , mais je rèsterai sous choc!

Réponse avec citation