Afficher un message
non lus
  (#108)
flip flop
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 09/08/2010, 12:50

WOUACH!!!!!minou

Tu sais quoi,,,le pire dans tous ça que plus souvent qu,autrement quand vous trouvez un milieu à 7$ vous vous empressez de signez le contrat parce que des places à 7$ y'en a pas.
J'Vais te dire moi ce qui m'écoeure dans tous ce que tu écris pendant 4 ans elle a fait tout ce qui te convenait et maintenant qu'elle décide de changer tu la descend.

Je suis rsg depuis 6ans et je l'ai choisit avant tout pour rester avec mes enfants à la maison et prendre soin d'eux. Ce qu'aujourd'hui les parents ne font plus, avant de faire un enfant ils ne pensent pas à être avec eux après leurs naissances ils cherchent une place en garderie pour qu'une RSG puissent l'élever à leur place , ils ne pensent pas à quitter leurs travailles pour un long congé ils ne profitent même pas au complet de leurs congé de maternité. Je parle en connaissance de cause j'ai des parents qui m'appelle pour savoir si en 2012 je prévoir avoir de la place parce qu'Ils planifient avoir un enfant.

Je travaille plus de 50 heures semaines et je ne le fait pas pour aider le parent mais bien pour prendre soin de leurs enfants parce que on s'entend que les plus belles années de leurs enfances ils le passent avec une RSG et quand arrivent le week end et ben hop aller la gardienne ou chez les grand parents.

Viens pas sur ce site nous dire comment gérer notre milieu quand tu penses juste à avoir assez de temps pour te rendre au travail et ne pas manquer de journée, parce que ton enfant est malade ect...

J'ai trop vu de cas ou le parent donne du tempra ou autre à son enfant et l'apporte à la garderie hahaha...apres 6 ans on a a vue des vertes et des pas mûrs ...je dit pas que tu es comme ça mais fait attention à ce que tu dis sur nous. Parce que sans nous vous seriez vraiment dans la *&*&?*&?.

Désolé mais je suis écoeurée de lire des conneries pareil soyez donc un peu plus reconnaissant de ce que nous fessons pour vous et vos enfants.

Réponse avec citation