|

09/08/2010, 12:58
Je peux dire pour moi-même que c'est pas mon cas.. je ne recherche pas une place en CPE ou que je veux une place a 7.00$.. je veux jusque que mes filles aient une place en garderie.. que ce soit en milieu familial ou en installation.. mais regardez sur le site de ma garderie.com et lorsque nous faisons une recherche, c'est plus facile de placer un enfant de 2 ans et plus que les poupons.. nous essayons de faire de notre mieux.. il faut essayer de se mettre a la place du parent comme nous nous devon d'essayer de vous comprendre... Avoir une situation familiale comme la mienne ca ne court pas les rues. j'ai la chance d'avoir un conjoint qui termine son travail a 15h00, donc l'heure de fermeture n'est pas un problème et pouvoir dealer avec nos horaires non plus.. mais ce ne sont pas tous les parents qui le peuvent, alors en général un travail c'est de 8h a 17h.. et vous aussi vous avez vos journées.. dans les 2 cas, ce n'est pas toujours évident... mais essayer de comprendre les parents un peu... on ne change pas l'enfant, parce que nous ne sommes pas satisfaits, mais il faut avouer que les heures d'ouvertures d'un CPE souvent est plus a notre avantage.. ne prenez pas mal ce que je vous écrit
Sur ce bonne journée
|