Afficher un message
non lus
  (#22)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 09/08/2010, 14:09

Citation:
Envoyé par mamanLastCall Voir le message
Tu n'as pas tort. Je suis à la recherche d'un service de garde et j'aurai beaucoup de questions à poser aux RSG que je rencontrerai. Mon petit trésor a 7 mois, je ne retourne pas travailler avant 5 mois encore et certains des commentaires lus sur ce forum m'empêchent de dormir la nuit... mais bon, sans mettre tout le monde dans le même bateau, j'aime autant savoir ce qui est "possible"...
je trouve ca dommage car on a besoin d'une relation de confiance pour que les p'tits bot s'epanouissent comme il faud et je deplore que certain parents ne nous fasse pas confiane a 100pourcents mais je me met a votre place et ca me choque de lire que certain affiche clairement leur manque de transparence !!! de toute facon tout se sait un jour alors pourquoi ne pas le dire !!! mes parents savent tout et si un truc leur deplait on en parle et on agi en conséquence pour moi avoir une garderie signifie avoir une clientéle a notre image et pas seulement garder des enfants!!! j'ai téléement de fun avec les parents que je nepeux concevoir acceuillir un enfant et ne pas pouvoir discuter avec les parents

Réponse avec citation