Afficher un message
non lus
  (#5)
cri-cri
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Par défaut 09/08/2010, 14:30

oui ca va ressembler a ca comme grandeur moi aussi.. le moule que j'ai c'Est un 8x8 alors.. mais la 1re fete que je vais avoir, il va avoir seulement 4 amis + moi a manger donc c'est sur sur qu'il va en rester loll

c'Est sur que si un ami me demandait lui-meme s'il pouvait l'amener a sa maison, je lui dirais oui sans hésiter, mais sinon, je vais faire comme amagarderie dit.. je vais prendre plein de photos, l'afficher le restant de la semaine et les donner aux parents apres! et offrir un petit cadeau au coco, mais le gateau, c'est moi qui le garde hihihi

a propos du cadeau.. au CPE ou j'ai travaillé avant, ils avaient une petite boite remplie de trucs du dollorama, pour tous les ages et pour filles et garcons et a sa fete, l'ami pouvait choisir lui-meme ce qu'il désirait avoir.. trouvez-vous que c'est une bonne idée ou l'idée d'un vrai cadeau emballé (surprise) est mieux? et a noel, c'était un vrai cadeau par contre d'une 20aine de $$ a peu pres..

Christine & Gourmantines, parce que chaque occasion mérite une attention! Www.christine-gourmantines.com

Réponse avec citation