|

09/08/2010, 14:41
fermer non mais reformer ton groupe ou !!! moi perso dans un cas aussi difficile je reformerai mon groupe au complet en 1shot !! les enfants ne sont pas bien la violence engendre la violence il faud séparer ce groupe a mon avis !!!! tu ne peut intégrer des enfant dans un groupe pareil il faud impreativement dissoudre avant de refaire car les nouveaux adopteront le comportement des anciens !!! je te conseil d'instorer une discipline de fer si non t vas etre fatigué en 2jours mais c'est a toi a faire une revolution du comportement de ton groupe !!! sot tu dissous et recommence a zero soit tu t'impose et met en reflexion a tour de bras !!!! investit dans des parc pour ca lol
reflexion mise au lit plus tot ... prévienstesparents que la situation ne peut plus durer et que tu prends les grands moyens !!!! ca mort allé reflexion jusqUA SE QU4IL SOIT CALM2 LE 1MINUTE NE SERT A RIEN dans ce cas !!! quand l'enfant arrétera d'hurler il poura réintégrer le groupe mais change totalement la dynamique du groupe et personne dans tes jupons si il n'a pas un comportement acceptable celon toi !!!
si non appel super nany lol
|