Afficher un message
non lus
  (#2)
passionkids
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 09/08/2010, 19:27

Bonjour ! Tu as tout a fait raison, il est important que les frères et sœurs aient la possibilité de rester ensemble ! Je comprends qu'au départ tu ne voulais peut-être pas prendre de bébé, mais ca ferais une petite amie pour ton fils de 15 mois ! Après tout, si elle a 13 mois, elle est sans doutes capable de se déplacer seule alors c'est encore plus le fun pour la gang ! Partager notre temps entre les plus vieux et les plus jeunes est souvent plus facile qu'on ne le pensent puisque si tu as déjà des grands, ils vont se faire un plaisir d'aider les plus petits ! Tu créer ainsi un genre de partenariat entre les deux groupes d'âges !

En ce qui concerne les repas, j'offre la possibilité aux petits de manger comme les plus grands excepté que soit je passe les repas dans le SUPER MAGIC BULLET ou je les coupe en petits morceaux ! À 13 mois, elle doit surement manger un peu comme les autres, sinon, il n'y a pas de gène a demander à la maman d'apporter ses repas ! C'est la même chose pour la lait ! Si la petite boit du lait différent que celui que tu offre c'est au parent de le fournir ! ( sauf si tu as inscrit le contraire dans ta régie interne)

Bonne chance dans ta nouvelle intégration !!!

Passionkids

Réponse avec citation