09/08/2010, 19:35
my god je suis tellement brulé que j'ai marqué onze ans mais en fait elle viens d'avoir ses 15 ans .... mais s'est pas mieux .. je lui ai dit que si elle l'appréciait vraiment elle devrait l éviter afin qu'il ai des ennuis et je lui ai dit que légalement je ne pouvait tolérer cela et que a moi aussi cela m'apporterait un lot de problème ... quoi que ce que je veux s est son bien et oui je trouve que ca frise la pédo ... ou elle l'a rencontré s'est pas compliqué a un feu chez sa meilleur amie qui a 16 ans ( voila 3 jours ) ... mais rendu a un autre domicile , et que j'ai confiance en la maman de l'autre jeune fille ...je n'y peu pas grand chose ... sauf de la prévenir des conséquences ... je lui explique qui sort dans les bars et qu'elle ne pourrat pas le suivre et qu'a cet age que le jeune homme a ....il aura pas les meme interet qu'elle et je suis convaincut qui la veux que pour un one night écouter... un double d de poitrine et 125 livre pour 5 pied 5 yeux bleus cheveux blond et encore avec sa naiveté ... s'est clair que cela attire des grrrrrrrrr ...
Dernière modification par mitochondrie 09/08/2010 à 19:41.
|