Citation:
Envoyé par Une éducatrice
1)En tant qu'ex-RSG, tu devrais alors savoir qu'en tant que travailleuse autonome nous avons la possibilité de choisir notre horaire.
|
Voilà justement où je voulais en venir... si vous devenez finalement employé du gouvernement... vos horaires ne pourrons plus être votre choix.
Je ne juge pas... je dis simplement que dans mon coin, très très rare les RSG offre un horaire de 8 h à 17 h.
Et les questions étaient simples.
1) Pourquoi affichez-vous des places lorsque vous n'en avez plus.
2) Et pourquoi presque toute dans mon coin affiche des heures de 8 h à 16h.
Je comprends que ces milieux ont leur clientèle, mais disons... qu'elle sont toutes à la recherche de 1 ou 2 enfants depuis des lustres pour combler.
Citation:
1) 2)Pour ceux à qui CES heures ne conviennent pas, elles passent à un autre numéro.
|
Normal que si les heures ne conviennent pas, on passe à un autre numéro, la réflexion était un peu bizarre, mais bon...
Et votre réflexion :
Citation:
3) Il y aura toujours des milieux ouverts 5 jours, il faut alors choisir parmi ceux-là si ça ne vous convient pas!!
|
Là est le problème, il n'y en a pas. !!!

Citation:
4)Si les filles offrent de moins en moins d'heures, c'est qu'elles ont longtemps, comme vous, fait des heures supplémentaires sans être payées pour autant. pour ne pas fermer leurs portes après 7 ans, comme vous, elles diminuent leurs heures!
|
Et voilà, n'êtes-vous pas celle qui jugez en ce moment.
Ce n'est pas parce que j'ouvrais des heures plus longue que j'ai fermé. je me suis séparé, la maison fût vendue... de surcroît plus de garderie dans mon nouvel appartement...
Mais bon... il est normal que je suis frustrée... puisque je ne trouve pas de garderie qui me convienne...
Et imaginez.... travaillez en ville (montréal) quand on habite prévost.... ?????
Mais bon... chacun son opinion.