Merci le sfilles pour vos réponse , vous ne pouvez pas savoir combien ca me fait plaisir d,avoir d,autres avis , à part le mien

Je crois que vous avez raison et que je devrais lui envoyer la lettre de mise en demeure et comme cela il auront 10jrs que la madame revient de son voyage

Le gardien ma dit qu,elle n,est pas à la maison ,mais moi je ne crois pas que le papa ne savait pas et il dit que c,est s afemme qui s,occupe de la garderie et qu,il doit savoir avec elle ce qui s,est passé avant de me payer

c,est trés louche cette histoire , jamais , jamais je m'attendais à vivre ca !!!
Vous avez raison , le faite qu,elle ramène un gardien et ne pa spasser , résilier et payer , alors qu,elle habite à 2mn de chez moi ,est suffisant pour croire qu,elle ne veut pas payer

Je vais lui envoyer la mise en demeure demain matin !
Je ne lui ferai pas compter le sfrais des vacances car j,ai écris un avis pour augmentation de mon traif à partir de Séptembre et j,ai dis aux parents qui ne sont pas intéréssés de renouveler avce le nouveau tarif n'ont pa sà payer mes vacances

je sais c,est une érreur , mais elle ne ma pas répondu , ni par oui, ni par non , alors je ne sais pas !je les compte ou pas ! Tous les autre sparents m'ont répondu et ils rèstent !
Merci les filles pour vos réponse vive le site où , on s epartage les éxpériences !