|

09/08/2010, 22:57
ce que je trouve tranchant la dedans s'est que moi j'ai passé au main d'un pédophile et je te dirais que je suis doublement sur mes garde quoi que j'ai présenté les choses sous le format légale et non que je voulais l'empécher de vivre mais que j'avais pas le choix de lui dire la vérité , je ne connait pas vraiment ce gars la et ils se connaissent que depuis que quelques jours , et je ne connait pas les parents non plus ... je vais surment essayer de rentrer en contact avec eux ...s'est sur que 6 ans ca pas l'air si pire de différence d'age meme mon chum et moi avons 5 ans de différence , mais comme nous lui expliquons s'est que nous nous sommes connut quand nous étions adultes et que nous avions eu nos expériences et mon chum a connut de l'abus de la part d 'une personne proche étant très jeune et il le regrette énormément ... s'est ca le hick dans notre tete il y a une adolescente et un adulte ... elle a jamais eu de copain car elle était ultra sportive et cela ne la préoccupait nullement ...la elle voit toutes ses amies avoir des chums et elles ont toutes des chums dans la vingtaine moi ca me fait capoter ,,, je suis peut etre vieux jeu . Bref je l'ai avertie et je vais surveiller ce qui se passeras on verras bien ...
|