Afficher un message
non lus
  (#5)
Les tites pommettes!
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 7 msg
Par défaut 09/08/2010, 22:29

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
la formation est la memeq ue si tu ferais un aec au cegep moi je l'ai fais et j'ai pas eu de probleme a me trouver un emploi j'ai bien aimé les cours pour les stage habituellement les employeur sont ouvert puisque ca leur fais une fille de plus et souvent il te paye pas alors si il t'interesse va y mais commence par pas trop de cour en meme temps il faut bcb de disipline pour le faire a distance et tu as des delais je te conseil de commencer par un ou deux a la fois et si tout va bien apres inscrit toi a temps plein (4 cours) ca reviens moins cher!!! moi avec les enfant et le travail j'ai jamais fais plus de 2 cous a la fois

Bonsoir!

Moi aussi ça m'interesse car j'aimerais bien ouvrir mon service de garde privé à domicile? Je suis de Québec, vous savez quel est le meilleur endroit, quel cegep donne à distance l'AEC? Ça prend combien de temps à deux cours semaine pour avoir son diplôme? Et travaillez vous présentement dans le milieu de la petite enfance? Comment allez-vous faire pour les stages si vous travaillez?

Que de questions!!! loll Merci de bien vouloir y répondre quelqu'un...

Nathalie
  Envoyer un message via MSN à Les tites pommettes!  
Réponse avec citation