Afficher un message
non lus
  (#11)
jojosyl
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 30 msg
Par défaut 09/08/2010, 23:24

j, adore vraiment gros ma job de rsg. et pour mes parents utilisateurs ils n' ont jamais
critiqué mon horaire je suis de 7 a 17h par contre je suis fermé 1 vendredi sur 2, car faire
60h semaine c' est dur sur le corps et aussi pour la vie de couple et famille, j' ai fais dans le passé 5 jours semaine et je me suis retrouvé sur le ...... et mon mari me reprochais de vivre juste en mode garderie. ma fille me disais maman tu ne joues pas avec moi tu es juste garderie, j' ai finalement compris que j' avais une tite famille a qui je manquais.

je me suis assise avec mes parents utilisateurs et tous ont compris mon nombres d' heures élevé. ils m' ont même dit je ne serais pas prêt a faire autant de chiffre que toi.
vas-y et ferme un sur deux ont va s' organiser.j' ai des parents merveilleux qui ont compris mon choix et appuyé.
par contre si tous aurais été en désaccord j' aurais continuer 5 jours mais je sais très bien que je ne ferais pas ce job pour plusieurs années a ce rhytme.

pour le gouvernement nous serons pas a statue employés, nous aurons un statue hybride
( moitié-moitié)
de mon côté si le gouv exige de moi 5 jours semaine je changerai de métier. Tim Horton engage, je n' aimerais pas autant puisque ma drive ce sont les enfants.
mais ma famille passera toujours avant.

Réponse avec citation