Afficher un message
non lus
  (#4)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 06:17

Sans parler de pédophilie, les intérêts d'une jeune fille de 15 ans, sont loin d'être les mêmes qu'un gars de 21 ans.

À son âge, c'est normal d'avoir une attirance pour les gars plus vieux, les gars de son âge ne l'intéressent surement plus depuis un ptit bout. Mais faut juste pas oublier les motivations derrière ce gars.
Le connaissez-vous bien ? L'avez-vous déjà rencontrez ? Connaissez-vous ses parents ? etc.
Si le gars est dans la vie de votre fille depuis qu'elle est toute jeune (voison, ami de la famille, etc) ça paraît déjà moins bizarre.

Mais sinon, comment se sont-ils rencontrés ?
On s'entends que votre fille est au secondaire, ce n'est donc pas à l'école qu'ils se sont rencontrés, ami d'amis ? par hasard ?

Dans ces cas là, malheureusement les intentions du gars pourra être autre chose que ce à quoi votre fille s'attends.

J'ai 19 ans, et j'ai passé par là.
Malgré tout ce que maman peut nous dire, il est fin, il est beau, c'est le meilleur, il nous fait des cadeau, etc.
Pour nous, y'a rien a dire :
"voyons m'man ! y me fera jamais d'mal je connais !"

C'est sur qu'il est gentil mais une fois qu'il aura eu ce qu'il veut, il disparaîtera aussi vite qu'il est arrivé.

Mais ça veut pas dire qu'il est comme ça.
L'important serait de ne pas presser les choses.
Et en tant que maman, d'apprendre à le connaître, de l'inviter à souper le plus souvent possible, de voir comment il agit avec votre fille.
Le langage non-verbal est quasi impossible à contrôler, ça trompe rarement

Réponse avec citation