Citation:
Envoyé par lil_mahye_16
Sur le site de ma garderie il y a un endroit pour dénoncer les mauvais utilisateurs. Quand tu vas dans ta fiche de magarderie la première page que tu vois après avoir tapé ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. C'est sur le côté de l'écran à gauche. En dessous de MOn compte. En premier tu as Gestion de mon profil, ensuite Gestion de ma fiche et juste en dessous registre des parents. Tu cliques là-dedans et tu pourras marquer ce que tu veux.
|
J'ai pensé à ca , mais je ne veux pas arriver à dévoiler le nom et le numéro de téléphone

, Alors, je vous conseille toute de ne rien laisser passer , vraiment rien , meme si les parent ont l,air de s anges , ne faites pas confiance à rien , sauf aux papiers écris

faites signer le sparents pour chaque retard de paiement , retard de férméture , pour tous ce qu,ils font qui contrarie la régie intèrne et le contrat !!! s,eatit mon éerreure avce cette famille car je laisser passer par gentillesse et je ne lui faite signer une fois , mais pa ssuffisant

- ne jamais accépter le cache , paiement avec chèque et on doit avoir le schèques au début du mois pour les 4 semaines , ou bien pour toute la durée du contrat , moi meme je changerai cela dans mon contrat
ne jamais laisser passer le sretards du paiement , il faut etre stricte , celui qui paie pas , ne ramène pa sson enfant!
Les filles , d,aprés mon éxpérience qui ma choqué, se s parents etaient gentilles, polis, réspéctieux , .....mais voilà , qd si arriver le temps de vraiment réspécter le contrat , elle est partie sans payer car pour elle ca suffit qd les enfants ne viennent pas , mais elle a éffacé le faite qu,elle a occupé 2 places et que moi je suis sans salaires depuis 4 semaines et en plus , je ne peux prendre d,autres enfants car je n'ai pas ma feuille de résiliation et je ne veux pas résilier pour etre payée:
En tous cas , s'il le faut je la poursuivrai , rien pour qu,elle sache que je ne lacherai pas ! et elle aura bien de mes nouvelles .
mon dieu que les gens peuvent oublier le bien qd leur fait

Je n,ai meme pas eu le temps de dire aurevoir à mes petits cocos , hier soir j'ai pleuré , rien que pour ca et j,imagine s,il demandent pourquoi il ne vient plus

Faite attentions le sfilles !!