Afficher un message
non lus
  (#29)
fafalava
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 10/08/2010, 07:27

Ecoute, je ne vais pas te dire quoi faire... c'est trop delicat, je ne connais ni ta fille ni le jeune homme en question, je peux simplement te dire que mon conjoint actuel est mon chum depuis que j'ai 16 ans et qu'il en avait 25 a l'epoque en plus il est africain... t'imagine donc la tete de mes parents..... ma mere l'a deteste des le rpemier jour et le deteste toujours, mais tu sais quoi, la seule chose que ca a donne c'est que je me suis rapprochee de lui encore plus car il me comprennait et me traitait comme un etre humain m'ecoutait et me respectait... je ne sais pas comment sont vos rapport a la maison, mais si l'entente n'est pas geniale plus tu t'interposeras, plus elle se rapprochera de lui... si par contre vous vous entendez bien, lui dire que tu es la pour elle pour l'ecouter et la comprendre elle et ses questions, ca peut etre tres benefique au fond ce que tu veux c'est t'assurer que ca se passera bien et pouvoir l'aider dans le cas contraire non?? Tu sais oui il pourrait avoir de mauvaises intentions, mais sans vouloir te faire peur ( juste pour te montrer l'autre corte de la medaille) elle pourrait aussi tomber amoureuse d'un jeune homme de son age qui lui ferait de la peine ou qui trahirait sa confiance alors personne ne peut lire l'avenir tu peux seulement faire en sorte de rester presente ....

Fafalava

Réponse avec citation