Afficher un message
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro
 
Avatar de Chez Clodie
 
Statut: Déconnecté
Messages: 5 760
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Inscription: septembre 2008
Localisation: Outaouais
Par défaut 10/08/2010, 09:57

Les filles, je suis tellement en questionnement Je suis allée visiter un centre d'entrainement et je me demande si ça vaut vraiment la peine de suivre un plan, d'où on évalue notre condition physique, on a un entraineur personnel 2-3 fois par mois et bien sûr un programme d'entrainement à chaque 2-3 mois.

Ça coûte quand meme cher, mais je me questionne. Comme RSG, on est toujours à la maison, moi qui aime le confort de la maison mais là, on me dit de regarder plutôt ce qui s'offre comme cours à la ville, d'aller marcher, faire du vélo et de faire ce qui ne coûte pas vraiment cher.

Est-ce que qqun est abonné au gym ici ? On parle quand meme d'un programme de 600$ + tx et plus l'accès au gym de 25$ par 2 semaines


Josée xx
   
Réponse avec citation