12/12/2008, 13:17
Bonjour a toutes et surtout bonjour fraisinette oh mon dieu comme je te comprend lolol mon fils a 3 ans et c'est seulement depuis environ 3 mois que j'en viens a bout lolol avant il avait toujours un bleu, une bosse et j'avais honnetement l'impression que jetais la pire maman au monde lolol il est meme alle jusqua sortir dehord un matin en katimini en escaladant la barriere de securite de sa chambre et en deverrouillant la porte ...... une voisine horifie devant ma "negligence " me la ramene non sans me dire a quel point il aurait pu lui arriver quelque chose de grave .... non mais je suis au courrant, mais la barriere de securite porte verrouillee comment je suis sencee predire qu'il va detourner tout ca.... donc j'instale une chaine de securite he bien horreur un matin je me reveille en sursaut avec un mauvais presentiment je vais voir et effectivement il a deplace une chaise et enleve la chaine de suretee grrrrrrrrrr il a fait ca tellement en douceur que nous sommes trois adulte dans la maison et personne ne la entendu la je pettais le feu.... son pediatre ma dit que mon fils etait tout simplement plus avance que son age et qu'il sennuyait a la garderie il voulait donc aller chez ma voisine qui a elle-meme une garderie en milieu fam et ou les enfants son plus vieux ouff juste ca.... jai mis les points sur les I et les barres sur le T avec lui et je me suis pardonnee je ne suis pas une mauvaise maman juste une maman qui a sous estime son petit diable lololol et jai moi-meme une garderie privee et je sais que mes loulous sont en securite et heureux mon petit coeur lui a finalement eu une place chez ma voisine lolol comme quoi tout s'arrange avec le temps alors ne desespere pas plus elle grandiera plus ellecomprendra tes limites et es limites de la vie lol spo drle se faire mal et tu sais les gens diront bien des choses, mais honnetement je tai souvent lu et ne tinquiete pas trop lol tu etais une bonne rsg et tu es jen suis certaine une bonne maman
bisous
|