Je suis RSG donc je m'attends d'un parent à :
-
Du respect (Dire bonjour, aurevoir et merci s'pas inventé pour les pauvres) Dans le respect, j'inclue : Appeller si l'enfant ne vient pas et respecter mes valeurs ainsi que ce que le parent à signé.
-
Les maladies : J'veux rien savoir d'un parent qui bourre son enfant de médicament avant que celui ci arrive à la garderie pour camouffler les bobos, de toute façon, quand les médicaments agiront plus, je vais vous appeller pis vous allez être obligé de revenir donc ca va vous avoir couté du gaz pour rien

Donc, je m'attend à ce qu'un parent soit honnête avec moi concernant les bobos et si l'enfant à pas dormit de la nuit afin que je sache si il feel pas ou si c'est la fatigue !
-
La paie: Je m'attend d'un parent que le paiement soit toujours fait le bon jour et non 2-3 plus tards. Qu'il respecte que mes paiements sont cette journée là et non le lendemain.
-
Ponctualité: J'adore vos enfants mais je ferme à 17H30 donc je m'attend à ce que les parents le respectent et comprennent que j'ai aussi ma journée dans le corps et que OUI 15 minutes de plus sa me tente pas du tout ...
Savez-vous quoi....je crois que mes plus grandes attentes envers les parents sont le respect !!!