Afficher un message
non lus
  (#5)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 12:15

Citation:
Envoyé par passionkids Voir le message
J'aimerais bien dire à la maman que l'on s'essait un mois et que si ca ne se place pas, elle devras trouver ailleur, mais j'ai signer un contrat de 1 an et en plus, je ne sait pas si mes autres copains vont tolérer ces comportement logtemps
Tu vois dans notre métier, malheureusement nous devons apprendre par nos erreurs et expériences, donc là tu viens d'apprendre de ne plus faire de contrat au 1 an mais bien au 3-4 mois

Pour la puce, je te dis "lâche pas" Nous sommes toutes passés par la un jour où l'autre et oui effectivement c'est vraiment difficile sur le moral tant des enfants que pour toi. Ca va se passer fait moi confiance ! J'ai aussi eu une petite intégration disons "Rock and roll" ici ! Des pleurs de 7H30 à 17H00 sauf pendant les dodos, les enfants en pouvaient plus et moi je m'arrachais les cheveux. Un jour que j'ai eu besoin comme toi, de me vider le coeur et d'en parler, je suis venue ici et j'ai reçu un appel dans l'après midi de madame "Phaniliprix" et depuis tout s'est replacé pour moi les conseils donnés : Sa ira tu vas voir, ca va passer !!! Asteur, sa fais 3 mois que ma princesse est ici et c'est un véritable bébé soleil, elle sourit sans arrêt, me pique des jasettes incroyables ! C'est mon bébé d'amourrrr Parfois juste en parler et ne plus se sentir seule sa aide tellement ma belle Nous sommes là pour ça hein !!! Surtout que nous sommes seules toute la journée donc ici on est une gang solide qui se lâche pas..on s'obstine desfois mais TABAROUETTE QU'ON S'AIME !!!!! Tu n'es pas la seule qui le vit Ignore le comportement de l'enfant, si elle prend une pause même de 10 seconde, profite en pour te rapprocher d'elle et de lui donner de l'attention, des bravos et quand les pleurs recommancent, tu t'éloignes et tu lui dit "Quand tu arrêteras de pleurer, je vais venir te voir" à 12 mois, elle comprend ! J'ai un ti-loup ici de 12 mois et crois moi il comprend très bien quand je lui dit cela !!!!

COURAAAAAAAAGE

Dernière modification par mimi1980 10/08/2010 à 12:17.

Réponse avec citation