Afficher un message
non lus
  (#6)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 10/08/2010, 13:23

Citation:
Envoyé par garderie poupi Voir le message
normalement ils disent qu'en enfant est pret lorsqu'il est capable de baisser et remonter ses pantalons seul. si ce n'est pas son cas, etes-vous bien sur qu'il est pret? montres t'il de l'interet? demandes t'il des fois? avertit'il lorsqu'il s'est mouille ou souille? faut pas aller plus vite que la musique sinon on fait des GROS efforts pour rien!
pis c'est les parents qui doivent s'atteler a la tache a la maison avant que toi tu y mettes de l'energie!
Mon gars démontre tout ces signes aussitot fait dans sa couche ca presse. Vite maman wouachhh Il s,est baisser ses culottes seul. Pour mon gars aucune pull-up je commence demain matin et c'est en bobette seulement. Dans le temps ca existait pas les pulll ups ca ressemble trop aux couches.

Moi pour un enfant de la garderie je dis au parent que je suis la continuité de la maison. L'enfant doit demander lorsqu'Il a envie, baisser ses pantalons, et avoir de l'intéret surtout. Mais jamais je commence la propreté à la garderie je la poursuit de la maison

Réponse avec citation