|

10/08/2010, 14:09
Il m'est arrivé quelque chose de semblable...j'avais 16 et le gars 25..ce que mes parents ont dit;
Jo, on te fait confiance dans tes décisions, par contre tu dois essayer de comprendre nos craintes. Ce que nous proposons c'est que pour les débuts de votre relation tu vois ce garçon ici à la maison. Comme ça si il se passe quelque chose et bien nous serons juste en haut.
Mes parents m'ont donné de bons outils et m'ont toujours fait confiance et m'ont toujours dit que je pouvais tous leur dire et les appeler à n'importe quel heure.
Résultat; mes parents ont toujours tout su ce que je faisais, les cachettes n'étaient pas nécessaire. Mes parents préféraient de loin que je couche avec des garçons à la maison, dans ma chambre que sur une banquette ou chez quelqu'un que je ne connaissais pas.
C'est ce genre de relation que je souhaite batir avec mes enfants. Une relation basée sur la confiance, l'honnêteté et le bon jugement.
Ici mes enfants n'ont pas de réglement, nous leur disons simplement 'faite des choses intelligente' et nous avons des enfants merveilleux!
SOURIEZ, LA VIE EST BELLE
|