Moi, en tant que parent, je veux savoir si mon coco fait de la fièvre. Par contre, j'attends de ma RSG qu'elle soit compréhensive en donnant 1 dose de tempra et évaluer par la suite si ça dégrade ou non.
Je vais être franche avec vous, moi ici, je donne la dose recommandée et j'appelle les parents pour qu'ils viennent chercher leur enfant ! Pourquoi ?? Car il sera normal que l'enfant ira mieu une fois le médicament donné mais fièvre veut dire couvrir quelque chose et si je laisse l'enfant ici, les risques de contagion sont plus élevées donc même si votre enfant se sent mieux, la contagion continue donc moi c'est "non" !
Comme je vais à l'université (en transport en commun) et que mon conjoint covoiture pour le travail, nous avons un plan A-B-C-D!
C'est très bien cela
A) Je me déplace immédiatement (si possible) et arrive dans un délais de 1h30-2h, selon le transport disponnible. (Ou un taxi, si la situation est urgente)
B) Mon conjoint (qui travaille avec son père), part du travail (avec son père!!!, si c'est possible!) et dépendamment d'où il est peut arriver dans un délais de 15min à 2h.
C) Mes parents, qui travaillent à 30min de la garderie, peuvent se déplacer (mon père en tout temps, ma mère seulement entre les cours (elle est prof)).
D) Ma belle-mère qui travaille parfois de la maison, pourra aller le chercher si elle est là.
Comme je stationne ma voiture près de la garderie, tous les gens auront mes clés de voiture, pour pouvoir avoir le banc en cas d'urgence.