Afficher un message
non lus
  (#7)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 14:27

Allo!

Moi aussi je fournis le lait
dis-toi que petit a petit tu vas pouvoir habituer mini a tes horaires a toi... juste la période du début est la pire... genre celle de transition! moi ici je ne fournis que du 3.25% et de l'eau aucun jus a cause du sucre, vrai ou artificiel!
dis-toi aussi que plus tu donnes du lait, moins les enfants mangent alors... ca ne revient pas si cher par jour finalement! mais pour le lait maternisé... ce sont aux parents de fournir!
ici j'ai un coco de 11 mois qui est allaité et c'est a la gardo que nous faisons la transition au lait ... non maternisé! J'ai acheté du lait de brebis parce qu'il se rapproche du lait de maman et je le coupe tranquillement avec du lait normal... parce que maman refuse de se tirer un peu ou de m'amener un biberon... bref elle me laisse faire la transition par moi même... pauvre coco ca pas de bon sens mais bon on fait ce qu'on peut avec les moyens qu'on a! mais le lait de brebis est gras comme du lait qui sort de nos seins... et je le coupe avec du 3.25% tranquillement pas vite la transition se fait!!!!

Réponse avec citation