Matelas de sieste malmené!!! -
10/08/2010, 13:32
Bonjour!
J'ai un coco de 18 mois qui a fait la transition de la bassinnette au lit a la maison depuis 1 mois... j'essaie tant bien que mal de le faire aussi a la garderie. Mais voila le trouble! il magane mord et brise carrément les matelas de siestes!! pis en plus ca revient cher a la longue!!! ben je me suis tannée j'en ai acheté en mousse... et peu importe ce que je fais que je sois présente ou non il le malmène et brise absolument tous les matelas! ce midi j'ai réessayé dans un parc... tannée de défrayer quoi et il a brisé tout son parc!
C'est la première fois que j'ai un coco qui malmène autant toutes choses pour dormir (même sa doudou et le toutou de la maison!) j'ai essayé de le coucher directement au sol, sur un tapis mousse, juste une couverte, une doudou plus épaisse... rien a faire! J'ai même essayé de lui faire sauter sa sieste mais il en a vraiment de besoin!
avez-vous des trucs??? j'ai 4 cocos qui font la transition présentement... je peux pas 'occuper uniquement de lui vous feriez quoi???? (ca fait 1 mois que ca dure!)
merci de votre aide!
|