Afficher un message
non lus
  (#18)
schtroumpfs
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 10/08/2010, 14:41

moi je pense que pour ton bien mental et celui de ton groupe, tu peux résilier un contrat malgré tout, voyons les filles, que voulez vous que les parents lui fassent?? ils peuvent être décue mais si tu lui explique que vous vous donner encore 3 semaines d'essaie et que si l'enfant ne semble pas heureuse, tu ne te sens pas à l'aise de continuer de la garder. La prochaine fois tu le sauras pour le contrat, mais n'endure pas ca encore un an... c'est psychologiquement très difficile. Mon je fais 5 semaines d'adaptation à temps plein avec de valider mon contrat de un an. Assi toi avec la maman, parle lui de ton inquiétude de voir l'enfant si triste. Explique à la maman qu'elle a un rôle a jouer la dedans " être positive d'ammener son enfant à la garderie, être sécure et partir l'âme en paix..." on apprend tous avec nos erreur mais ne te rends pas malade car ce serait dommage de fermer ta garderie.
J'ai souvent entendu qu'un enfant à 5 jours semaine pendant 5 semaine nous donne une bonne idée à savoir s'il s'intègre bien avec le groupe, sinon ca peut arriver que l'enfant ne soit pas fait pour une micro société ou bien il n'est pas bien dans votre groupe. Je te comprends énormément je l'ai déjà vécu et on a endurer cela pendant 4 mois sans arrêt.... et on a résilier le contrat ... heureusement pour tout l'monde.
soit forte et surtout écoute tes feelings

vite, GARGAMEL !!!!!!!!!!!!!

Réponse avec citation