Afficher un message
non lus
  (#7)
kikou
Invité

Statut:
Par défaut 10/08/2010, 14:46

my gos vas-tu te sentir mal si ta grand-mère va te rendre visite??? tsé c'est normal que nos allons lui donner un verre d'eau comme nous faisons aux minis.... la calcule tu dans le quotas???

je taquine! écoute milieu familial dit tout... je ne m'empècherai pas d'aller voir le père noel avec les cocos parce que un est musulman quand même le monde adhère a notre fonctionnement parce que nos valeurs se rapprochent des leurs... alors pourquoi changer? si tes plus vieux dérangent... ben y vont faire quoi au primaire ces parents??? demander aux vieux de 6 ième année de s'enfermer dans un garde-robe???
moi jadore les mf et je suis privée... et j'en fais un point d'honneur d'en faire un reflet de la société... je me priverai pas de couleurs de peau parce que jai rien contre et non je refuse pas que le mini de 7 ans de mon conjoint vienne passer des journées ici... et qu'il amène un ami quand même lol
je crois plutot que ce sont des parents qui ont besoin d'être sécurisés,... dans le sens qu'ils sentent que tu délaisseras pas leur enfant au profit des tiens... que tu vas faire des activités avec TOUS les amis, peu importe le groupe d'âge!!! et avec le temps, expliquer qu'il est bénifique pour les minis de voir des plus vieux évoluer que ca aide grandement pour le dévloppement... juste a regarder les enfants rois (et il y en a beaucoup) et il est facile de le comprendre lol

essaie de les rassurer et le soir quand ils viennent, essaie peut-être d'ignorer tes enfants pour leur parler de la journée... bref pas ignorer les parents!

Réponse avec citation