Citation:
Envoyé par telecom
1- je cherche comment faire pour mette mon message sans avoir à couper une conversation deja en marche....alors je fais un test et possible de me dire comment faire,,,, merci
Besoin de conseil, j'ai une petite fille de 15 mois, elle va à la garderie à temps pleine depuis juillet. De juillet à septembre tout va bien, des dodos de 2h/2h30 en p-m, en septembre elle a commencée des otites. La, plus de dodo que des crises...normal dans les circonstances certes mais bon, la garderie nous a donc signifié que si la petite revenait pas à la normal il mettrait fin au contrat...depuis l'opération le 01 dec j'ai gardé la petite 1 semaine à la maison ou j'ai récupéré la routine du dodo l'après-midi (crise minible et dodo de 1h30 en moyenne). Mais la, elle ne dort toujours pas et cause le réveil des autres. A la maison elle dort très bien mais à la garderie peu. Le problème est ou...je me le demande. La routine à la maison était établie mais la semble qu’elle ne tient plus ou fonctionne plus du moins. Jusqu’à qu’elle niveau la responsabilité des parents est en cause quand le problème semble venir ailleurs qu’à la maison. La garderie peut-elle dans les circonstances mettre effectivement fin au contrat….manque de chance ou manque de patience….
|
Tu peux aller dans expérience avec les garderies, sur le portail et ensuite, clique sur nouveau sujet dans le haut de la page. Entre un titre et écris ton message.