Afficher un message
non lus
  (#9)
Petit Poisson Rose
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 10/08/2010, 15:12

Je ne sais pas si tu as une routine du dodo, mais pour ma part, ça vraiment aider ma fille! Depuis sa naissance, elle s'endormait dans mes bras, car je l'allaitais. Mais lorsque j'ai décidé d'arrêter, je voulais qu'elle s'endorme dans son lit toute seule. Je n'étais pas du tout à l'aise avec le 5-10-15. Ça ne fonctionnait pas avec ma fille,et je crois que chaque bébé est différent, donc qu'une méthode ne correspond pas à chaque bébé. Donc, j'ai fait une routine du dodo qu'elle aimerait: bain, brossage de dents, lait, histoire dans sa chambre en se berçant en n'oubliant pas la musique calme. Je fais toujours tout dans le même ordre et elle adore cela!! C'est rendu qu'elle rit et devient tout contente lorsqu'elle entend sa musique! Ça prit une semaine, et depuis ce jour, plus aucun problème avec les dodos! C'est magique et ça me permet d'avoir un moment privilégié avec elle, j'adore ça! Peut-être que ça peut t'aider!! Le mieux, c'est d'écouter ton coeur de maman et d'utiliser une méthode qui te convient et convient à ton petit!

Réponse avec citation