Afficher un message
non lus
  (#36)
NANIE53
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
Par défaut 10/08/2010, 17:00

Oui elle a le droit de choisir. Et c'est correcte de pouvoir choisir car elle a ses limites et elle les respects et moi je pense que ça fait des enfants plus heureux et l'éducatrice aussi.
Tu vois dans mon cas, il est vrai que quand j'avais des enfants que leur grand frère ou grande soeur allaient en CPE, il y avait plus de microbes et ils sont partie après 6 mois environ. Intégrer un poupon c'est très difficile, il pleure sans arrêt, chigne, les autres amies deviennent marabout car ils ont pas bien dormi. Le bébé veut souvent se faire prendre, on doit sans occupé plus donc les autres sont jaloux et sont plus tannant car on a moins de temps à leur consacrer etc. Mais le pire je te dirait c'est de mettre plein d'effort , d'intégrer l'enfant puis une fois que tout vas bien ce faire flusher pour un CPE ou une garderie accréditée. C'est pour ça que beaucoup ça leur tante pas.

Je comprend que c'est dur trouver pour un poupon. C'est pourquoi moi, j'ai pris le 2ieme d'une maman que j'ai déjà et j'en ai un nouveau pis OUF qui pleure fort ça pas de bon sens. J'espère qu'il restera car moi aussi ce sont les derniers pour un bout. Parce qu'en 2 ans j'ai intégrer environ 10 bébés (+ 2 nouveau=12 ) qui sont presque tous partis pour de 7$ t'imagine la qualité de vie pour moi et les autres enfants un moment donné on ai pas des sainte on a besoin d'un peu de bon temps pour le maigre salaire qu'on a et pour l'horaire de fou qu'on fait.

Mais si j'ai bien compris dans le fond toi , tu veux trouver une place en CPe pour ta garnde pour avoir une place pour ta plus petite dans la garderie et tu as été surprise de te faire dire non ?

En tout cas, je te souhaite bonne chance dans tes démarches

Réponse avec citation