Citation:
Envoyé par Gaufrette
Les petites créances, c'est pour les poursuites en bas de 5000$. Tu n'as pas besoin d'un avocat. Par contre, note TOUT pour prouver leur mauvaise foi: démarches que tu as fait, contenu et date des conversations, copie de la mise en demeure et du contrat. Si tu peux avoir un témoin pour corroborrer tes dires, c'est encore mieux.
Habituellement, régler à l'amiable est toujours mieux, mais dans le cas où la mauvaise foi est aussi claire, aucune pitié! Autant tenter de négocier avec une roche! En plus, si tu connais l'identité de son service de garde, tu peux les informer, sans tomber toutefois dans la diffammation. Il sauront agir promptement avec eux et les parents ne pourront pas jouer au même jeu deux fois. !
|
Justement , elle a réagit de tel car elle va peut etre déménager la fin du mois ! je m,enfiche , mais elle se rendra bien compte , aprés car elle va le regretter et s'il me paye pas dans 10jrs max , j,entamerai la procédure et j,ai les témoins , le s parents de ma garderie , ils savent qu,elle est partie sans me payer car elle est partie une semaine à l'avance !
Je sais qu,elle payera , elle a tanté car elle croiyait que je n.oserai pas

ca me fait mal qd se fatigue beq avec eux , surtout ses enfants , avce des crises ,...les retards...et elle me récompense de cette facon

je ne perds rien , moi j'ai deja d,autres enfants à remplacer cette semaine , mais j'attend sjuste à avoir mon papier de résiliation.
c,est elle la pérdante

DIEU MERCI, J'AI UEN BONNE RÉPUTATION et mes anciens parents m'envois de nouveaux clients!
En tous cas en septembre , je vais doser mon contrat par de s nouveaux points! s,etait une bonne lecon pour moi