Afficher un message
non lus
  (#19)
passionkids
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 10/08/2010, 18:09

Cet apres midi, j'ai appeller l'office de la protection du consommateur et ils mont dis qu,en aucuns cas je ne peut briser mon contrat sur peine detre poursuivie ! Mais il m'ont dis que je pouvais demander, mais non exiger, que la maman me signe un contrat de 1 mois et de mettre fin au contrat de 1 an !

Ce que j'ai fais ! Alors ce soir , quand elle est venue, je lui ais expliquer ce que je comptait faire avec la situation ( cessation du contrat annuel pour un contrat d'un mois) Elle m'a tout de suite dis qu'il n'étais pas question qu'elle signe pour un mois, et qu'elle avait signer pour un an alors ca resterais ainsi ou elle sortirait son enfant sur le champs ! De plus, elle ose me dire que c'est une garderie que j'ai et que c'est normal que sa fille pleure toute la journée pqc elle me connait pas bla bla bla et que c'est aux autres parents de comprendre ou de sen aller pqc elle ne veut pas partir ! Elle m,a demander de l'appeller ce soir pour lui dire si je veux qu'elle brise son contrat ou si je veux qu'elle reste (un an minimum)

Une chance que je connais tres bien un de mes parents ici qui s'y connais pas mal en droit pour me guider ! Il me conseille de l'appeler comme prévue ce soir et de lui dire ceci : J'ai bien réfléchit à propos des difficultés d'adaptation de x et j'en suis venue à la conclusion qu'il est préférable que X quitte la garderie afin de ne pas perturber émotivement et mentalement le reste du groupe. us pouvons venir à un arrangement que vous décidez de retirer votre fille ou je serais dans l'obligation d'enclencher des procédures (perte de revenus potentielles : a cause des parents qui veulent sortir leur enfants de la gardeie si le comportment de la petite ne cesse pas)

QU'est ce que vous en pensez ! Je sais que cest dis sec mais je nai pas le choix car je sais que cette maman pourrait essayer de mamadouer et comme je suis une fille qui a le coté coeur pas mal plus fort que le coté tete ( Quoi que ca ne doit pas bcp parraitre ds ce post)

Passionkids

Réponse avec citation