Afficher un message
non lus
  (#11)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 10/08/2010, 20:37

Citation:
Envoyé par isabellebro Voir le message
moi aussi je suis entierement daccord avec toi il est preferable de travailler a ce que nos enfant soit bien autonome a lentrer scolaire que de leur montrer trop de chose quil apprendront a lecole se qui fera qui sennuiront

Ce qui me faisait beaucoup de peine pour ma cocotte, c'est qu'elle n'a fait aucune faute d'orthographe dans ses contrôle de toute l'année (1ère année) et qu'elle n'a jamais eu de coup de chapeau (petite récompense pour les enfants donnée par la directrice, une fois par 2 semaines)... elle revenait de l'école en me disant "aujourd'hui maman, c'était les coups de chapeau...Brian en a eu un, parce qu'il a fait juste 5 fautes dans ses 2 derniers contrôles..." On dirait qu'elle attendait que je lui explique pourquoi ELLE en avait jamais avec aucune fautes.

Tous les élèves de 1ere année ensemble (2 classes de 19) ont lu 83 livres pour le défi lecture 41 de ses livres sont ceux de ma fille... et RIEN! elle a du attendre 3 semaines pour avoir finalement sont méritas disant qu'elle avait atteint son objectif de 20 livres... elle a été la premiere a réussir son objectif, mais son prof a voulu attendre que d'autres finissent aussi pour que ce soit pas juste elle qui en recoit un, ca serait triste pour les autres... Et quand elle a eu lu 41 livres, il n'y avait pu de livre à lire dans les bacs du défi... tout ce que ca prof a trouvé à dire c'est "Ben coup donc!, ca l'air que tu en feras pu toi!" Ceux qui vont très bien à l'école sont oubliés... ils sont quand même petits et aime ca se faire dire qu'ils travaillent bien!!!

Juliette

Dernière modification par juliette 10/08/2010 à 20:42.

Réponse avec citation