Citation:
Envoyé par ngd71127
@ Mary: S'il ne faut pas "juger", pourquoi est-ce que ton message débutait pas un jugement face aux parents? Les parents ont autant le droit de s'exprimer que les RSG. Ce n'est pas vrai que dès qu'un parent quitte un mf pour un CPE que ce n'est qu'une question d'argent! Je trouve désolant que tant de messages mettent tous les parents dans le même panier. Finalement, lorsqu'on écrit sur un forum de discussion, ça fait partie de la "game" que de recevoir des opinions qui diffèrent des nôtres.
@ Mimi1980: Je n'ai pas écrit pour provoquer mais bien émettre mon point de vue de parent, ce qui n'est pas une "niaiserie". Pourquoi avez-vous tant de difficulté à accepter les points de vue qui diffèrent des vôtres?
Une chance que la plupart des RSG présentes sur ce site savent accepter la réalité des forums et s'occupent bien des enfants!
|
ben je mexcuse quand un enfant est chez vous depuis 1 ans et que le parent quittentpour une gardo a 7$ a quoi tu veux quon pense??? et oui je connais mary et je peux te dire que tout le travaille quelle se donne et la majorité de la clientel quelle a NON je ne croient pas quelle le fasse pour l'argent pc meme moi JADORE mon metier et mes ptit loup mais je ne croient pas que je serais capable den donner autant